Qui sommes-nous
Qui sommes nous ?
👋 Bonjour, je m’appelle Ivan Lazarevic. J’ai toujours été passionné par l‘informatique, et c’est tout naturellement que j’ai décidé d’en faire mon métier.
🎓 Après avoir étudié pour devenir webmaster et ingénieur logiciel, j’ai occupé différents postes dans le domaine, où j’ai pu développer mes compétences techniques et ma compréhension des besoins des entreprises.
🚀 Fort de cette expérience, j’ai décidé de créer ma propre entreprise : Phénix Web Digital. Mon objectif est d’aider les entreprises à créer leur site internet et à améliorer leur visibilité en ligne. Je suis convaincu qu’avoir un site web est essentiel, mais il est tout aussi important qu’il soit bien référencé. En effet, un site perdu dans les méandres d‘internet ne sert à rien
🔍 Chez Phénix Web Digital, je m’engage à ce que votre site soit parmi les mieux classés sur Google, car je considère chaque projet comme un nouveau défi. Chaque site est unique, avec ses propres spécificités et ses concurrents différents, et j’aime relever ces défis pour offrir le meilleur à mes clients.
💰 Je propose des tarifs très abordables, et je suis à l’écoute de chacun de mes clients. Même après la création de votre site, je reste disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.
📞 N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins. Ensemble, donnons vie à vos idées et faisons briller votre présence en ligne !
Belles images
Les images racontent une histoire, partagent un sentiment et révèlent des informations à votre spectateur.Les images racontent une histoire
Soyez assuré que nous intégrerons de belles images dans votre projet afin qu’il se démarque dans le monde.
Intuitivité
Nos options intuitive permettent de personnaliser votre site webIntuitivité
Les options sont inutiles sans compréhension claire de ce qu’elles font. Nous incluons des options intuitives.
Responsive design
Peut importe la taille de l'écran ou l'appareil, votre contenu sera incroyable.Ca à l'air génial
Votre contenu est le plus important et doit être accessible partout et à tout moment sur le net.Pourquoi avoir un site internet
Aujourd’hui plus que jamais, il est primordial de posséder un site internet. Pour que les gens puissent entrer en communication avec vous ou agrandir votre clientèle, une page web est indispensable . Le web est accessible de partout à travers le monde, en tout temps et par tous le monde. Votre site web est un investissement et non pas une dépense. A court et moyen termes, vous pourrez constater les bienfaits d’un site internet. Les dépenses d’impression seront diminuées, votre entreprise acquerra une notoriété supplémentaire, etc… Le web est un monde sans frontières qui est accessible en tout temps. Votre site internet ne sera jamais fermé contrairement à votre boutique. Votre page web peut vendre et répondre à des questions de manière autonome.
Référencement et visibilité sur Google
Depuis l’arrivé des grands moteurs de recherches comme Google, il est plus facile d’être visible sur le web. Des gens de partout peuvent trouver votre site internet et consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite donc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante croissance, car des gens naviguent continuellement sur le web.
Aujourd’hui il est facile de faire de la publicité pour augmenter votre visibilité. Grâce au référencement web et aux différents réseaux sociaux tels que FaceBook, Twitter, Instagram, etc…, vous pouvez augmenter l’achalandage sur votre site internet.
Les acheteurs magasinent de plus en plus sur le web, il ne faut perdre aucun client et aucune vente. Il est donc d’une importance capitale d’être présent sur le web. Si un acheteur voit le site internet d’un de vos compétiteurs, vous risquez de perdre une vente ou encore pire, un client. Il est donc très important d’être présent sur le web, mais aussi d’être bien positionné dans les différents moteurs de recherches.
A l’aide de différents outils, il vous sera possible d’en savoir davantage sur les goûts de vos clients. Vous pourrez donc connaître les produits les plus populaires et ceux qui attirent un peu moins l’attention de vos clients.