Nos prestations pour la création de votre site internet
Présence sur les réseaux sociaux, envoi de newsletter
La maintenance et la sécurité sont des points importants pour la pérennité de votre site internet
L’importance d’avoir un site web.
Aujourd’hui plus que jamais, il est primordial de posséder un site internet. Pour que les gens puissent entrer en communication avec vous ou agrandir votre clientèle, une page web est indispensable. Le web est accessible de partout à travers le monde, en tout temps et par tous le monde. Votre site web est un investissement et non pas une dépense. A court et moyen termes, vous pourrez constater les bienfaits d’un site internet. Les dépenses d’impression seront diminuées, votre entreprise acquerra une notoriété supplémentaire, etc. Le web est un monde sans frontières qui est accessible en tout temps. Votre site internet ne sera jamais fermé contrairement à votre boutique. Votre page web peut vendre et répondre à des questions de manière autonome.
Référencement et visibilité sur Google
Depuis l’arrivée des grands moteurs de recherche comme Google, il est plus facile d’être visible sur le web. Des gens de partout peuvent trouver votre site internet et consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite doc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante croissance, car des gens naviguent continuellement sur le web. Aujourd’hui, il est facile de faire de la publicité pour augmenter votre visibilité. Grâce au référencement web et aux différents réseaux sociaux tels que FaceBook, Twitter, Instagram, etc, vous pouvez augmenter l’achalandage sur votre site internet.
Les acheteurs magasinent de plus en plus sur le web, il ne faut perdre aucun client et aucune vente. Il est donc d’une importance capitale d’être présent sur le web. Si un acheteur voit le site internet d’un de vos compétiteurs, vous risquez de perdre une vente ou encore pire, un client. Il est donc très important d’être présent sur le web, mais aussi d’être très bien positionné dans les différents moteurs de recherches.
Un site web, mais pour quoi faire ?
– Augmentez votre crédibilité avec un site web de qualité professionnelle.
– Promouvoir votre entreprise, attirer de nouveaux clients.
– Gagnez du temps en informant vos clients et prospects, vos coordonnées, vos offres.
– Partager votre passion, votre savoir-faire.
– Communiqué sur des données, nouveautés, événements, produits, offres spéciales.
– Aspect économique ; cet investissement est bien plus rentable que les autres supports publicitaires
Avantages d’avoir un site internet
Centrer la concurrence être compétitif :
Vous avez besoin d’aller chez le coiffeur ? De faire appel à un électricien ? D’un rendez-vous chez un spécialiste ? Notre premier reflexe à tous est de faire appel à Google. Cependant, si vos concurrents sont présent sur le web et pas vous, cela posera un sérieux problème. C’est simple, tous vous potentiels prospect se tourneront vers eux, faute de ne pas vous connaître.
Obtenir de la visibilité
Toute entreprise pour être durable doit avoir des clients, or, si personne ne vous connais, personne ne fera appel à vos services.
Etre joignable facilement
Etre joignable facilement et surtout rapidement. En quelques clics les internautes doivent pouvoir obtenir vos coordonnées et accéder à un formulaire de contact.
Promouvoir ses services :
Le site internet est un outil de communication et de publicité non-stop. Il doit vous permettre avant tout de promouvoir vos services ou vos produits er répondre aux questions : Qui êtes vous ? Ce support de diffusion vous permet de partager avec vos clients des images , des vidéos, du contenu représentant votre travail, votre identité.